Tunis Club des TIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunis Club des TIC

Forum dédié aux TIC en Tunisie.Le coté informel du Forum est supposé nous donner plus de liberté dans le choix des sujets et des centres d’intérêt à partager. Sa dénomination comme Club va aussi dans le sens de réserver un espace amical d’information et d
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 histoire des TICs en Tunisie+ Implementation depuis le SMSI (dans tout es domaines: PME, Education)

Aller en bas 
AuteurMessage
sonia




Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : etudiante/master
Date d'inscription : 04/04/2009

histoire des TICs en Tunisie+ Implementation depuis le SMSI (dans tout es domaines: PME, Education) Empty
MessageSujet: histoire des TICs en Tunisie+ Implementation depuis le SMSI (dans tout es domaines: PME, Education)   histoire des TICs en Tunisie+ Implementation depuis le SMSI (dans tout es domaines: PME, Education) Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:26

Bonjour à tous,

Je suis en dernière année de master et je rédige mon mémoire sur les TIC en tunisie. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver de plus amples informations sur l'histoire des tics en tunisie et aussi savoir ce qui a été fait en tunisie au niveau des TIC, et ce depuis le SMSI?
Merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire des TICs en Tunisie+ Implementation depuis le SMSI (dans tout es domaines: PME, Education)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunis Club des TIC :: Espace libre :: Nouvelles techniques de GRH dans les entreprises de TIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser