Tunis Club des TIC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunis Club des TIC

Forum dédié aux TIC en Tunisie.Le coté informel du Forum est supposé nous donner plus de liberté dans le choix des sujets et des centres d’intérêt à partager. Sa dénomination comme Club va aussi dans le sens de réserver un espace amical d’information et d
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:55

Bonjour à tous,

Bienvenue au forum du club,

Soyez nombreux à participer à ce forum en posant toutes les questions à auxquelles vous ne trouvez pas de réponses; en faisant des propostions de collaboration , de partenariat ou de partage de connaissances ou d'expertises

Prenez vite possession des lieux, cet espace est le votre !


Dernière édition par Admin le Lun 26 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisclubtic.kanak.fr
Nejiba
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:11

que penses tu de choisir une thématique bien précise pour chaque moi et que chaque acteur participe par un petit article ou commentaire
disons ou commençons par exple nouvelle technique de gestion de ressources humaines sujet a débattre le moi de juin chaque personne interne au pôle posera son point de vu dans la transparence totale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:44

Trés bonne idée Nejiba ! Disons les nouvelles techniques de gestion des ressources humaines dans les entreprises de TIC. Je suis d'accord pour l'idée et le principe ... je vais créer un sous Forum spécialement pour ce sujet . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://tunisclubtic.kanak.fr
M.L
Invité




Bienvenue Empty
MessageSujet: grh dans les TIC   Bienvenue Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:23

Faut vraiment être enseignant chercheur de pour participer à ce sujet ! : Stratégie de GRH dans les TIC ! et ba bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nejiba




Nombre de messages : 1
Localisation : manou2007
Emploi/loisirs : ingenieur
Date d'inscription : 13/05/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:14

je propose que les participants à ce forum ecrive leurs nom complet qu'ils se devoilent pas de pseudo ou initiaux
Revenir en haut Aller en bas
Alnewman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:05

je ne penses pas qu'il faut être enseignant chercheur en la matière pour parler de ce sujet, bien qu'on serait très heureux de recevoir la participation d'un professeur en la matière . Il s'agit d'un sujet comme un autre. On peut tous avoir un avis la dessus : Les nouvelles techniques qui ont été misent en place récemment ou pas pour la gestion des RH dans les entreprises de TIC autrement dit SSII ou autres start-up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunis Club des TIC :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser